jeudi 14 octobre 2010

1er jour...premières rencontres

Belle journée ...
Covoiturage très convivial avec des personnes très agréables. J'ai même fait la connaissance d'un jeune ingénieur de l'association hydraulique sans frontières qui part pour une mission d'un an aux Comorres. Il m'a proposé d'aller le voir ... Pourquoi pas!
De nombreuses personnes se sont proposées de m'aider, informations pour le RER, aide pour monter le sac lourd dans le train ou pour monter les escaliers, et la cerise sur le gateau, une dame avec sa fille m'ont emmené à l'hôtel qui était à plusieurs kilomètres de la station.

2 commentaires:

  1. Comme quoi la France est accueillante !! Gros bisous et bon voyage, profite en bien...

    Rémi, aide web-mestre

    RépondreSupprimer
  2. Ca ne m'étonne pas que tu fasses, dès ton départ des rencontres ouvertes et aidantes, tu l'es toi aussi. Ramène plein de merveilleux souvenirs à partager.
    Anne

    RépondreSupprimer