samedi 26 novembre 2011

Touche de couleurs, touche de bonheur!

Au lendemain de ma première visite, je m'étais promis d'équiper la classe des tout petits. Le mobilier a été livré le mardi matin. 3 jours de ponçage et de peinture par 3 personnes embauchées m'ont permis de pouvoir livrer tout le mobilier et les fournitures scolaires avant mon départ pour le Cambodge. Indranie a tout organisé sans moi car elle m'a proposé d'être accueilli par la famille d'un ancien pêcheur à Kalpitiya. Chants et danses pour nous accueillir...
Moment de bonheur que la livraison du matériel. Aussi bien chez les enfants que chez les adultes. Des regards incrédules, des sourires francs et chaleureux. Des remerciements, de l'espoir. Tout ceci n'a été possible que grâce à votre aide, mes amis, ma famille et vous, la famille de Nicolle. J'ai la chance d'avoir du temps et une amie Indranie qui chaque année achète les uniformes pour la cinquantaine d'enfants, des chaussures, apporte régulièrement de la nourriture et qui est considérée comme leur mère. Vous m'avez fait confiance, je peux enfin vous montrer les résultats. Le bâtiment sera très bientôt peint et protégé. Merci du fond du cœur pour ces enfants. Leur sourire vaut tous les remerciements. Cela me donne vraiment envie de continuer. Il y a tant à faire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire