Vous allez voir des portraits , des enfants handicapés (peut être difficile à regarder), des visages plus ou moins stressés, des lieux de vie, des familles, des sourires qui montrent aussi la joie de vivre et surtout l'espoir.
Chethana, c'est le prénom d'une jeune fille paralysée qu'une amie a connue au Sri Lanka. Elle a accepté avec ses parents que nous nommions notre association humanitaire de son prénom qui chante si bien la vie. Nous avons décidé d'investir notre énergie au niveau des enfants handicapés. En plus d'un projet de construction d'un centre, nous aidons un certain nombre d'enfants par le parrainage. Grand moment d'émotion que celui des rencontres de ces enfants handicapés ou non. Beaucoup d'amour et de dignité de la part des parents. Ils ont accepté que je les photographie. Je les en remercie du fond du cœur.
N'hésitez pas à un jeter un coup d'œil sur le site de notre association...
Rencontrer les 3 enfants que je parraine a été pour moi un véritable moment de bonheur. L'une d'entre elle, alors qu'elle a perdu ses parents et sa grand mère devrait rentrer en université... Ce parrainage lui a permis d'y croire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire