jeudi 26 mars 2020

Sur la route pour Tortuguero 
Nord Est du Costa Rica 

     Je suis au Costa Rica dans une nature exceptionnelle. Mais ma pensée est près de vous ma famille et mes amis en cette période difficile du Coronavirus. 
    Je n’ai pu reprendre mon blog que lorsque je suis rentré en France. 

     Alors pour vous évader un peu, pour vous ressourcer, pour partager mon voyage je vous propose de continuer à me suivre à travers mes photos. 
    Nous sommes allés à l’Est rejoindre le Parc Naturel de Tortuguero que nous rejoindrons le soir ême en bateau. 
    Sur la route… Cascade de la Paix. Les grandes feuilles appelées oreilles d’éléphants en Asie sont nommées Parapluie du pauvre au Costa Rica. Rencontre avec un coati et quelques oiseaux: colibris, toucans, vautours noirs... 






 

 




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire