samedi 18 décembre 2010

Au revoir Togo

Au revoir mes amis Tiyéda, Séda, Justin, Babé, et tous les autres qui font vivre ce centre, qui ont redonné la vie à la Terre et qui donnent de l'espoir à tous ces villageois agriculteurs.
Au revoir mes amis pour qui le mot hospitalité, comme ceux de Nguélac, a un vrai sens.
Au revoir Baga qui m'a fait découvrir le Togo tel que je le désirais.
Au revoir Jean Bosco, Hervé qui avez accueilli un voyageur désireux de vous connaître.

Je vous quitte pour la Tanzanie réaliser un rêve d'enfant.
Un grand merci à Rémi Bogey qui vous permet de continuer à m'accompagner, à rêver et à voyager. C'est lui qui a retrouvé le blog qui avait disparu.

1 commentaire:

  1. Alors au revoir Togo....
    J'ai un peu le tournis... tout le blog d'un coup ça réveille beaucoup de choses , surtout ...après un super concert de gospel hier soir ou nos directions de choeurs sont Camerounais et Béninois et où la moitié du spectacle est en lanques africaines....
    Maintenant je vais te suivre plus calmement.
    Merci de ces belles images et belles rencontres
    Peut-être plus fondamental que nos petites misères occidentales qui nous font souvent oublier l'essentiel
    Bises et à bientôt
    mj

    RépondreSupprimer