jeudi 26 novembre 2015

Pérou sud

la réserve nationale de Paracas.
Un désert
 
     Une excursion dans un désert au bord de l’océan pacifique de 335 000 ha, avec ses plages et ses falaises abruptes aux teintes jaunes et ocres, allant jusqu'au brun. Des miradors naturels nous permettent de jouir du paysage, avant de rejoindre un petit port de pêche, Lagunillas... pour déguster un succulent ceviche !



 

1 commentaire:

  1. Coucou papa,

    comment vas tu ? Je t'informe que nous recevons des mails de ta part pour demander de l'argent. Tu t'es fais pirater ton compte wanadoo si tu peux envoyer un mail à tous tes contacts pour leur signaler que c'est faux, si tu as encore accès à ta boite.

    Pour ton informations et celles des personnes qui pourraient lire ce commentaire :

    voici le mail reçu :

    objet:Rend moi un grand service

    mail : "Salut,

    dis-moi ou es-tu et comment tu vas? Sans vouloir te déranger, j'ai un service à te demander, car c'est vraiment très urgent pour moi. Il faudra me répondre par Mail vu que je ne dispose plus de téléphone à présent .J'attends ton message urgemment...."

    Ensuite si on répond, la personne demande une certaine somme en se disant de Grèce...

    Gros bisous, prends soin de toi,

    Simon.

    RépondreSupprimer