samedi 1 décembre 2012

Aller au bout de ses rêves.

2 jours de navigation sur le Mékong

Le Mékong, ce fleuve mythique m'a toujours fait rêver. Enfin je vais le réaliser mon rêve: Naviguer sur ce fleuve. Le temps gris et la pluie m'ont accompagné.
Embarqué sur un bateau long, étroit conçu pour ce type de navigation...

2 journées pour parcourir les 350 km reliant Luang Prabang à Houeisaï au nord du Laos

2 journées à découvrir le Mékong, à éprouver des sensations étranges, pleines d'émotions.

2 journées bercées par le bruit du moteur et ma musique soigneusement choisie.

2 journées à découvrir la vie le long et sur le fleuve, pêcheurs, agriculteurs, orpailleuses...

2 journées à découvrir des paysages somptueux.

2 journées à réaliser que j'y suis.

1er jour: Luang Prabang Bankbeng



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire