samedi 22 janvier 2011

J'ai marché sur la lune!

Sur le chemin menant au piton de la Fournaise...
Voilà l'impression que j'ai ressentie lorsque j'ai mis les pieds sur le chemin d'approche du Piton de la Fournaise. La coulée de décembre nous interdisant le sentier qui devait nous mener au bord du fameux volcan, nous avons marché autour. Monde minéral sans vie mais pourtant vivant, paysage lunaire, roches torturées, en forme de cordées ou de cathédrale, traces des anciennes coulées, jeux de couleurs et même tentatives de végétation...
On ne peut rester indifférent devant un tel spectacle. Personnellement j'ai été en admiration devant celui ci. Il pourrait aussi en effrayer plus d'un!

1 commentaire:

  1. Comme je suis de totale mauvaise foi ...je n'hésite pas à te dire ...que tu as aussi la chaine des Puys en Auvergne qui n'est pas mal du tout...
    MJ L'auvergnate

    RépondreSupprimer